Jour 12
Finalement, hier soir au feu, ce sont des saucisses que nous avons mangées au lieu des Smores! Et on a essayé de manger notre pain à l'ail qui était resté dans le four l'autre jour mais crime, on n'y arrive pas! Là, on l'a laissé sur le four...nous allons peut-être finir par s'en débarrasser! Haha!
Ce matin c'était la grasse matinée...on s'est réveillé à 8h30! Isabelle a eu une méga crise de grattage durant la nuit, elle n'en pouvait plus et elle décida de prendre 2 bénadryls après s'être informée sur Google...ouf...ça l'a soulagé...et elle a découvert qu'elle souffrait d'urticaire solaire...
PVI, tout va bien avec la blessure de MC, elle guérit lentement mais sûrement. Les « Tegadems »font bien leur travail!😉
Nous nous préparons pour aller visiter le Natural Bridge . Il s'agit du plus grand pont terrestre naturel du continent nord-américain. Le géomètre George Washington a arpenté le site en 1750 et a gravé ses initiales dans la roche. Cette arche en calcaire naturelle est tout simplement splendide...et gigantesque avec une longueur de 65 mètres!
Nous avons fait une petite marche le long de la rivière et à la vue d'un serpent, Isabelle poussa un cri de la mort! Et Caro entendant Isabelle crier, cria elle aussi! Ce n'était plus des ours dont nous avions peur mais des serpents maintenant!
Ensuite nous nous sommes dirigées vers le Virginia Safari Park. Un peu comme le parc Oméga mais avec des animaux des autres pays...tigres, girafes, rino, singes, etc. Nous n’étions pas certaines de pouvoir faire le trajet en VR mais oui!! Le plan initial était d’aller au Natural Bridge Zoo mais nous n’avions pas vu que c’était fermé le mercredi donc nous avons essayé le Safari Park.
On a vraiment eu du fun! Caro qui voulait tant voir des animaux, elle en a eu pour son argent!
On avait acheté un bol de moulée pour nourrir les animaux à notre fenêtre . C’était trop drôle! Il nous fallait tenir le bol fermement car les plus rusés essayaient de prendre le bol et partir avec. C’est arrivé à Isabelle!
Durant une averse, on s'est réfugiée en-dessous d'un toit avec les girafes...On a pris le temps de bien les admirer ....nous n'avions jamais vu d’aussi proche une girafe...quelle langue...longue et mauve lorsqu'elles veulent manger de la salade...Aussi, nous nous sommes fait un ami...il semblait Asperger...et nous parlait comme s'il était un guide, il était seul...MC s'est imaginé le scénario que sa maman le laissait au parc Safari pour la journée et qu'elle venait le récupérer le soir en lui donnant un gros plat de salade pour nourrir les girafes et un imperméable en cas de pluie. Lorsqu'il s'est mis à pleuvoir, aussitôt il a sorti fièrement son imperméable et se vêtu pour être prêt pour la pluie. Hahahah...On en riait encore quelques jours plus tard de ce scénario!
Ensuite, nous nous dirigeons vers le camping Endless Caverns où nous irons visiter une grotte le lendemain matin.
Nous sommes arrivées tard comme toujours alors on devait appeler Tracey qui est venue en cart faire le checkin et nous donner les infos. Nous l’avons ensuite suivie à notre site.
Arrivées sur le camping, qui semble beaucoup mieux que celui d'hier, nous nous installons. En plus, ce camping a tous les services...
Caro et MC préparent des courgettes farcies aux saucisses...c'était vraiment bon! Nous avons mangé à la table à pique-nique, près du feu et du boisé. Le site est exceptionnel.
Caro a trouvé le moyen de faire fonctionner les lumières Led! Il était temps, notre voyage achève😆Nous avons passé la soirée au feu et avons dégusté nos fameux Smores ...c'était décadent!
Isabelle en faisant la vaisselle, s'aperçoit qu'il n'y a plus d'eau qui coule...bizarre...en effet, il n'y a plus d'eau et la pompe fait un drôle de bruit...On se casse la tête à savoir pourquoi...MC demande à Isabelle d'aller vérifier si le tuyau de l'eau est bien branché à la pompe à eau...et oui, tout semble bien branché. Alors que se passe-t-il?...Caro, à 1h du matin, fait la lecture du manuel rouge du VR pour essayer de comprendre le problème...mais en vain..Elle écrit à Eric(qui est en Europe) pour lui signaler le problème, peut-être saurait-il ce qui se passe. À suivre demain.











































Commentaires
Enregistrer un commentaire